Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiwi vs BE

Aller en bas 
+4
cous_hub
patrick007
patrick07
[Kiwi] Dr.Bop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deathknight




Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2011

Kiwi vs BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi vs BE   Kiwi vs BE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:45

Alors LA, c'est la meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Kiwi] Dr.Bop




Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2011

Kiwi vs BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi vs BE   Kiwi vs BE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:38

Bon ben on abandonne le match, je comprend pas pourquoi vous vous énervez, je proposais juste un match fun entre amis! J'ai déjà discuté avec les admins sur mumble et on s'entendait bien jusqu'à maintenant. Le but n'étant pas de s'embrouiller mais uniquement de s'amuser.

Voila, je sais pas quoi dire de plus, encore désolé et j'espère quand même à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
celanie47

celanie47


Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Hautefage la tour , 47340

Kiwi vs BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi vs BE   Kiwi vs BE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:47

Nous ne voulons pas créer d'embrouille mais c'est vous qui avez créer la disctution car c'est vous qui n'amez pas nos map et que vous vouliez absolument qu'on change de maps !

De toute façon ça serait restait un match fun !
Revenir en haut Aller en bas
[Kiwi] Dr.Bop




Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2011

Kiwi vs BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi vs BE   Kiwi vs BE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:29

C'est pas que nous n'aimons pas les maps, moi je les aime bien... C'est juste que les joueurs qui aurait du jouer les maps n'arrivent meme pas à finir les maps apres 10min d'entrainement... Donc impossible d'avoir la moindre régularité sur ces maps, et le but c'est quand meme d'arriver au bout 
Revenir en haut Aller en bas
patrick007
Admin



Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2011

Kiwi vs BE - Page 2 Empty
MessageSujet: TONY47 MASTER ADMIN Black Eagles   Kiwi vs BE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:08

slt Dr.Bop ecoute pour les maps je les trouve relativement facile a part peut etre la FS je te propose de faire quand meme ce match avec ces maps là !!!

il faut bien traine la semaine prochaine et je suis sur que tes pilotes y arriveront .je comprend pas qu'il n'y arrive pas je suis le plus nul de ma team et j'y arrive .

alors motive tes troupe et rendez-vous vendredi pour le match...merci


Kiwi vs BE - Page 2 2061657657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi vs BE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi vs BE   Kiwi vs BE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi vs BE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match KIWI VS B E
» Inscription Match BlackEagles vs Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Match :: Demande de match-
Sauter vers: