Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patrick07 ou es tu ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony47340




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012

Patrick07 ou es tu ????? Empty
MessageSujet: Patrick07 ou es tu ?????   Patrick07 ou es tu ????? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:17

cela me désolé de voir ce forum completement mort j'espere que tu auras les C....... pour me repondre et pas me suprimé comme a chaque fois je te laisse une chose que j'ai crée avec tellement d'envi et tu le laisse mourir je ne te félicite pas !!!!!

heureusement que tu as les CSB1 j'espere pouvoir te relire et pas etre supprimé comme une merde de ce que j'ai crée car je voudrai voir ta reponse !!!



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patrick07

patrick07


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : villeneuve de berg ardeche

Patrick07 ou es tu ????? Empty
MessageSujet: Re: Patrick07 ou es tu ?????   Patrick07 ou es tu ????? Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:52

salut Tony

tu pourrai dire bonjour ? je répond a ton poste Tony ,j'ai une paire de couille comme toi, tu me supprime de TMN et après tu te plains
j'ai récupérer le compte de mon fils fabien07 et tu la supprimé de ta liste d'amie de TMN tu le savais très bien que c'était moi
et que j'avais deux compte TMN ,ça ma pas fait plaisir tout ça surtout avec tes réaction a la con,alors oui je t ai supprimé de TMN ,MSN ,facebook

pour le forum tu viens me dire cela me désolé de voir ce forum complétement mort j’espère que tu auras les C.......pour me répondre
le forum tu était bien comptant de le faire seul je t'ai proposé a plusieurs reprise si tu voulais de l'aide tu me disais non ça va Patrick ou c'est bon je gère
tu a quitté la team black eagles et tu viens me dire ça,
c'est toi qui a tuer le forum , tu a tuer la team black eagles ne viens pas te plaindre maintenant

et stop arrête avec la team CSB1 merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick07 ou es tu ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match Black-Eagles VS N-B-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Info de la Team-
Sauter vers: