Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 match KTA , problème connections louzoute

Aller en bas 
AuteurMessage
KTA nix




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

match KTA , problème connections louzoute Empty
MessageSujet: match KTA , problème connections louzoute   match KTA , problème connections louzoute Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:27

bonsoir les B-E ,je suis le cofondateur des KTA ,je vient a vous car ce soir il y a un match et normalement louzoute est notre représentant pour le match . malheureusement a l'heure actuel il ne peut pas ce connecter sur le net ,donc je reprend vite fait l'affaire et serais si d'aventure il ne peut toujours ce connecter ,votre interlocuteur principal. sinon louzoute ayant bien geré jusque la ,je pense avoir tout les infos sur notre forum . donc j'espere que vous etes en forme et vous souhait un bon match ,a ce soir .

ps: par contre je ne sais si il avait les droits serveur ,si c'ete le cas ,je vous demande de m'ouvrir les mêmes droits pour surveiller mes sujets et eventuelement ejecter ou ban moi meme mes mauvais eleves ,normalement les consignes sont données et ceux en spec ne devrais pas gêner .merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
match KTA , problème connections louzoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match B E vs SHARKS
» Match BE vs BOT
» MATCH NBD VS BE
» Participerons au match vs KTA
» match KIWI VS B E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Match :: Demande de match-
Sauter vers: